Une maison d’hôtes atypique.

La maison :

     Plusieurs chambres d’hôtes vous seront offertes, pour un accueil rapproché, individuel.

    Vous pourrez échanger avec nous votre imagination artistique ou vos souvenirs de voyage.

     Vous sentirez vibrer une vie riche, à l'orée d’un village perché, vous y vivrez au rythme des habitants, au rythme de la nature, au rythme de ses pierres, au rythme de sa rivière, au rythme de ses couleurs.

    Le jardin c’est le pays, la plus belle région du monde : la Provence et sa lumière qui éclate. La piscine c'est le Verdon, à la couleur unique.

     Le plus, c’est aussi se retrouver dans notre atelier pour élaborer une page d’écriture, de scrapbooking, d’aquarelle, pour croquer une page de votre carnet de voyage, pour retrouver les étoiles d'un ciel préservé, pour envisager dix manières de valoriser vos photos...  


Jannik et Michel,

  Aventureux, en 2005 nous avons lâché prise pour partir à la rencontre des autres, découvrir d’autres horizons, d’autres façons de vivre.

 Peintres tous deux, nous avons participé à de nombreuses expositions d’aquarelle, en France comme à l’étranger.  Plusieurs carnets de voyages ont été édités. 

 Voyageurs, nous avons quitté le confort d’une vie trop ankylosée à notre goût pour réaliser un voyage de cinq ans sur un petit voilier. Cinq fois le tour du soleil, depuis les mers Baltique et Celtique jusqu’à la mer Egée et la mer Noire. Nous sommes prêts à tout vous dévoiler.

 Ici le ciel est bien noir, ne ratez pas un autre voyage.  C'est sous les étoiles que Michel aime partager sa passion, entre science et croquis.  

  A Artignosc c’est un autre voyage qui a commencé, celui de l’ouverture de notre colombier et de nos ateliers à vous, artistes, astronomes, sportifs et voyageurs de passages.

   Nous aimons accueillir en

français  anglais  néerlandais  allemand